La Néo Assemblée d'Armorique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

BIENVENUE !!!!

Aller en bas

BIENVENUE !!!! Empty BIENVENUE !!!!

Message  vincehorix Sam 28 Mar - 20:56

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de la Néo Assemblée d' Armorique.
Ce forum regroupe les actifs des serveurs 1 et 2 donc ne mélangez pas !

Je vais vous présenter ici les règles de notre alliance ainsi que son fonctionnement.
Dans un deuxième temps, j'évoquerais ici les premières choses importantes que vous allez devoir faire pour bien débuter dans le jeu. cette 2ème partie sera mise à jour au fur et à mesure.

Donc si vous lisez ce message, c'est que les sages de l' AA ont accepter votre demande pour nous rejoindre.

Ici, les règles sont simple et clair pour tout le monde, et tout manquement à celles-ci sont synonymes d'expulsion pur et simple de l'alliance.

1- Connection tout les jours ou tout les 2 jours minimum sur le jeu comme sur le forum ( si vous devez vous absenter, une partie de ce forum est réservé afin de prévenir ) ! Si ce n'est pas le cas, un avertissement vous sera envoyé mais pas 2 !!!!!

2- La participation sur le forum est OBLIGATOIRE, surtout pour les PADAWANS !!!!!!

3- La solidarité et l'union est notre force, chaque membre s'engage donc à jouer dans ce sens. L'AA vous offre une protection grâce à son nom et sa force de dissuasion. Ce n'est pas un dût, cela se mérite par l'implication dans la vie de l'alliance.

4- Nous sommes une alliance purement Gauloise, toutes attaques sur un gaulois sera synonyme d'expulsion ( sauf cas de conflit militaire bien sur )!

5- Nous sommes alliés avec les CJC sur le serveur 1, alliance Romaine, donc aucune attaque ne sera toléré contre un de leurs membres. Là aussi, c'est synonyme d'expulsion !!!!!!

6- A votre arrivé ici, un parrain vous a été attribué ! Celui-ci va vous aider à vous développer et vous guidera dans les premières semaines !!!! C'est lui, ainsi que moi même qui déciderons du moment ou vous serez autonome. A ce moment là, vous accéderez au rang de druide et pourrez à votre tour, participer plus activement aux conflits militaires, et également avoir un padawan afin de transmettre votre savoir au plus jeunes ! Les padawan du S 1 garde les même parrains dans le S 2 !

7- Un conseil de guerre est mis en place entre les plus grands sages de l'alliance afin de bien définir nos objectifs militaires qui jusqu'à maintenant, étaient uniquement gérés par moi même ! Celui-ci sera constitué des plus anciens de l'AA : Vincehorix, Pyro, Gama, Maleville, Jojo, Tindock, Torvix, Kiki pour le S 1 !

8- Je vous invite fortement à poser toutes les questions que vous vous posez, tout le monde ici se fera un plaisir de vous répondre et vous évoluerez ainsi beaucoup plus vite.

9- Il règne une super ambiance dans cette alliance, la confiance est totale entre tout nos membres et chaque nouveau se doit de s'inscrire dans cette ligné ! Nous aimons nous chambrer, et bien rigoler donc n'hésitez pas à participer aux délires de Jojo ou Gama ect.......

10- Nous avons une taverne et un tavernier de renommé internationale en la personne de Jojo ! Donc lorsque vous passez à la taverne, n'hésitez pas à vous servir vous même......il est plus souvent à cuver qu'à servir mais ses réserves sont toujours pleines !!!! Very Happy

Voilà, j'en ai fini avec la présentation, le reste des infos vous sera donné par vos parrains. La MAISON DES DRUIDES vous attend tout de suite, c'est votre prochaine étape. Vous devez poster dans le sujet de votre parrain affin d'y présenter votre niveau de développement actuel et poser toutes vos questions.

Bon jeu à tous, j'espère que vous vous plairez parmi nous.

Vincehorix.
vincehorix
vincehorix

Messages : 657
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Capitol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum