La Néo Assemblée d'Armorique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

De l'AA à AE IV

4 participants

Aller en bas

De l'AA à AE IV Empty De l''AA à AE IV

Message  Koultras Lun 18 Mai - 21:34

Je sais que je n'ai pas put faire tout ce que j'aurais voulut avec l'assemblée, que je n'ai pas fait grand chose d'ailleurs ^^ Mais c'est décidé, je change de team, je quitte l'Assemblée d'Armorique pour AE IV. Je change donc de chef, de Vincehorix à Valerian.

Explication : Depuis très longtemps je veux dynamiser le jeu par un aspect jeu de rôle, qu'on avait légèrement sur AE III. Là j'ai une occasion, et je la saisit. J'aurais un impacte sur les forces en jeu, l'équilibre romain-gaulois, j'aurais également un impacte au niveau de la politique du jeu bientôt... (quelques idées en tête) Mon compte va devenir un compte non joueur en quelque sorte, c'est comme si j'avais un second compte pour dynamiser le jeu. Sauf qu'avec le taff et mes activités, je ne peux plus jouer correctement, donc je me lance à 100% comme animateur de l'aspect jdr d'AE IV et surement d'AE V à l'avenir. Mon compte, représentera la menace barbare, quelque soit le peuple. J'aurais donc pas mal d'unité, je ne peux vous dire encore combien, mais dans la soirée j'en serais plus... De toute façon quand Koultras sera premier au classement, vous pourrez calculer à peu près de combien je suis devant ^^ Alors pourquoi une grosse puissance militaire, car le compte va représenter énormément de peuple, de mini personnage également. Je n'utiliserais rarement toute mon armée, cela devrait varier selon qui attaque et dans qu'elle situation, tout sera en rapport avec le rp de toute façon. (Sauf si quelqu'un attaque, il y aura riposte plus un poste sur le forum pour accompagné.)

Un poste qui mettra l'eau à la bouche à ceux qui sont rester sur le S1 Razz (Decurion passe le mot au CJC, voilà qui devrait leur donner une raison d'abandonné le s1 Wink)

Fin voilà aurevoir tout le monde, je passerais vous faire coucou de temps en temps, et à bientôt sur le forum d'AE IV ou sur le champ de bataille.

Koultras
Barde

Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'AA à AE IV Empty Re: De l'AA à AE IV

Message  Fitz. Lun 18 Mai - 22:41

On est pas près d'abandonner le s1 je pense, mais enfin.
Je ne t'aurai pas beaucoup connu en tant qu'allié Koultras ! Bonne chance dans ton nouveau rôle !
Fitz.
Fitz.
Troufion

Messages : 112
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

De l'AA à AE IV Empty Re: De l'AA à AE IV

Message  Gamadoc Lun 18 Mai - 22:56

Arf ok, t'as intérêt à être bon MJ =P

Sinon j'ai pas compris ton allusion au S1?

Et aussi pendant qu'on y est, question: le truc que t'as posté en S2 dans les quêtes, c'est pas une quête si j'ai bien compris?
Gamadoc
Gamadoc
Gros Boss

Messages : 251
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32

http://neo-aa-ae.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'AA à AE IV Empty Re: De l'AA à AE IV

Message  Koultras Mar 19 Mai - 18:55

Non c'es une introduction, histoire de rendre mon rôle officiel. Val' m'a dit de poster en quête (je voulais le faire en annonce mais pas les accès xD) Donc j'ai fait un tit résumé rp. Sinon aujourd'hui ou demain seront mise en place deux quêtes solo, qui auront un rapport avec les barbares logiquement. (Ce soir si j'ai mes troupes livré ce soir)

Sinon mon allusion au sinon mon allusion au s1, je dit juste que le s1 n'est pus bien utile face au s2... Le s2 est carément plus dynamique, et surtout avec ce système de quête il deviens plus intéressant.. J'ai concooté plusieurs histoire à mettre en place dans les semaines à venir, et il y aura donc enfin quelques choses derrière le jeu. Ce qui ne sera jamais el cas sur le s1 ^^ En gros je veux ramené les joueurs perdu sur le s1, sur le s2, tel que les CJC par exemple ^^

Koultras
Barde

Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

De l'AA à AE IV Empty Re: De l'AA à AE IV

Message  Torvix Mar 19 Mai - 19:12

Ba bravo et pis bon vent ! Tu es corruptible, j'espère. Laughing
Torvix
Torvix

Messages : 253
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 235

Revenir en haut Aller en bas

De l'AA à AE IV Empty Re: De l'AA à AE IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum